Avantages
Quels avantages fiscaux peuvent offrir les Limited Companies?
100% pilotable à distance, votre Limited Company (Ltd) vous permettra de dégager plus de capitaux pour votre entreprise grâce à sa faible fiscalité (Maximum 19%, en France elle est de 33,33% au taux normal). Le Royaume-Uni est le meilleur endroit pour avoir une société à faible coût et optimiser sa fiscalité grâce à une Limited. Il est très simple d’implanter son entreprise au Royaume-Uni grâce à la juridiction Common Law et des frais de gestion relativement faibles.
La forme de société anglaise dite « onshore » la plus courante est la Limited Company, associée au système de la UK Agency permettant de remonter le maximum de revenus vers sa société. Les avantages du Royaume-Uni sont tels que l’impôt sur les sociétés peut être réduit à 4% pour l’offshore et que la TVA ne s’applique pas.
Par ailleurs, l’excellente réputation du pays est un avantage de taille pour l’image de marque.
Jusqu’à 85 000 Livres sterling, la TVA n’est pas redevable aux services fiscaux.
En savoir davantage sur la TVA au Royaume-uni
Le secret bancaire est toujours d’actualité en Grande Bretagne.
En cas de litige, vous êtes responsable à hauteur de votre capital et rien d’autre.

Faites confiance à notre maîtrise de la réglementation du pays. Nous saurons vous faire bénéficier du statut de « Private Limited Liability Company » (Ltd), qui correspond à la société à responsabilité limitée française. Elle n’exige qu’un seul actionnaire minimum. La totalité des parts peut appartenir à un non-résident. Le directeur peut résider à l’étranger. L’appel à un « Nominee » (prête-nom) garantit l’anonymat et limite la responsabilité des actionnaires.
NB : Si vous êtes FICP ou que vous ayez une interdiction de gérance en France, cela ne s’applique pas en Grande-Bretagne, vous pouvez recommencer votre activité sur des bases saines.